Un Baptiste national

Publié le par Les Heureux Parents

Nous avons reçu la visite de tata Valérie et tonton Marc ce vendredi soir ! Ce sont deux supporters de l'Olympique Lyonnais enfin je dirais deux vrais lorrains expatriés dans la capitale des Gaules! Etant donné la distance on n'a pas le bonheur de les voir très souvent, alors tout ce qui est rare est cher !! On a passé une super soirée !! Merci Valérie! Merci Marc !

DSCN1510.JPG DSCN1513.JPG

Valérie n'aime pas les photos mais elle a quand même fait un effort pour moi ...

 DSCN1516.JPG


Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est gentil de bien vouloir poser ;-))
Répondre
L
sympa la soirée ! bises
Répondre
J
Sympathique soirée et je dois dire que vous semblez avoir une superbe maison!!!
Répondre
A
Ambre ou Baptiste?... Ce titre m'a évidemment attiré car, j'ai moi même un "Baptiste" à la maison! Ce sont des enfants très ouverts sur tout ce qui les entourent,très bavards... Bref,on ne s'ennuie pas!!! (ps: j'ai également un petit Tom) bisous et portes toi bien
Répondre
M
Toute mes félicitations à Valérie pour l'effort qu'elle a fait de se laisser photographier  :o)A ce que je vois, vous avez passé une belle soirée.Bisouuus et à bientôt
Répondre