Ambre ou ...?

Publié le par Les Heureux Parents

Depuis le temps que je meurs d'envie de vous le dire, ça y est je me lance ....

Je vais avoir une petite soeur ...........ou un petit frère !!!


Hier soir nous sommes allés chez le docteur des femmes....le gynécotruc !! C'est cro-dur à dire pour moi encore !!
Maman est enceinte de 11 semaines c'est le docteur qui l'a dit !!
Et je l'ai vu...Ma soeur ou mon frère !!

Je n'ai pas quitté l'écran des yeux, Papa me portait, j'étais comme hypnotisé par cette petite tête, ces petits pieds et ces toutes minuscules mains !!

Alors elle est là....On est tous d'accord....ce sera une petite soeur !!

Vous vous souvenez peut-être, je lui avais écrit une lettre,
Lettre de Baptiste à sa soeur, eh bien mes voeux se réalisent !!

J'ai déjà plein de projets pour nous deux, on sera presque comme des jumeaux puisque je n'aurai que 11 mois de plus qu'elle !

En tout cas je sais ce que je dois faire, je dois marcher avant sa naissance comme cela ce sera plus facile pour Maman et Papa !!

C'est le plus beau cadeau que je pouvais espérer !! Merci Maman ! Merci Papa !!

J'ai une soeur .....ou un frère !!!!

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
FELICITATIONS !!!! C'est une très bonne nouvelle. Beaucoup de bonheur à cette belle petite famille et que tout se passe pour le mieux. Baptiste va recevoir le plus beau des cadeaux : une petite soeur ou un petit frère. C'est super !
Répondre
J
11 semaines waouh ça c'est du rapide et ça sera bien pour vous après ils s'occuperont ensemble alors Ambre maybe!!
Répondre
E
félicitation !!! c'est super cà vous aurez pas beaucoup de différence!!!! vous allez bien vous amuser tous les deux !!
Répondre
C
nooooooooooooooooon ???? Félicitation aux parents et à Baptiste...Audrey, tu en avais déjà marre du boulot ??? LOL
Répondre
M
Hey, ça, c'est une bonne nouvelle. Je savais que vous aviez envie de donner un frère ou une soeur à Baptiste, mais je ne pensais pas que ce serait si rapide. Tant mieux, le moins d'écart il y a entre les enfants, le mieux ce sera pour eux !Toutes mes félicitations et bonne grossesse !!bisous
Répondre