Pour les Autres..

Publié le par Les Heureux Parents

D'après le calendrier, nous sommes le 1er novembre, la Toussaint, fête de tous les saints...Beaucoup associe également ce jour aux morts..On se rend sur les dernières demeures de ceux qui sont partis trop tôt!
Je pense à cela car je suis bien au chaud dans le ventre de Maman....Je vais bien et je croise les doigts pour pouvoir mettre mon nez dehors dans quelques semaines....
Mais beaucoup de petits êtres en devenir comme moi n'ont pas eu la même grâce...Certains sont partis tout de suite car ils n'ont pas réussi à s'accrocher suffisament, d'autres ne sont pas parvenus à dépasser le stade des quelques semaines car ils avaient trop de handicaps à surmonter, ou d'autres encore n'ont pas pu grandir car leurs parents en avaient décidé autrement...
Pour vous tous, quelle que soit la raison pour laquelle vous n'avez pas vu le jour, je pense à vous...

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ca m'a bcp touchée ce que tu as marqué...Je m'associe à tes pensées...
Répondre
E
oh oui c'est beau, merci pour cette "prière" , ca me touche beaucoup, j'aurai du avoir une seconde grande soeur qui n'a vécu que deux jours et un oncle qui n'a vécu qu'un an ... on pense aussi à tous les autres, gros bisous et à bientôt
Répondre
M
C'est très, très touchant. Super d'avoir mis ces pensées accessible à tout le monde. Merci !
Répondre