Des nouvelles d'Ambre ou ???

Publié le par Baptiste

Le minuscule petit être qui séjourne gracieusement et aux frais de la princesse dans le ventre de maman est dans sa quatorzième semaine... Dire que mes parents n'avaient appris mon existence qu'à partir de la 11e semaine, ils trouvent le temps un peu long en comparaison..

Pour le moment, ce bébé2 se développe correctement, les tests de la trisomie 21 ont été effectués récemment mais nous n'en connaissons pas encore la teneur. Néanmoins, il a tout ses membres,son coeur bat comme il se doit.

Mais il y a un hic....Bébé2 n'a pas de prénom....Enfin sauf s'il s'agit d'une fille!!!
Mais si c'est un petit gars, on n'a pas encore trouvé ou nous ne sommes pas totalement d'accord!! J'ai bien essayé pour ma part....J'ai suggéré à mes parents:
babababa
ou ououou
ou encore dadadadada

Je ne crois pas avoir remporté l'adhésion de mes parents sur ce coup-là..Je ne sais pas pourquoi :)

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Allez, se sera surement une tite fille pour compléter cette jolie famille!
Répondre
M
hihi, quand nous avons commencé de parler d'un second bébé, Fenris optait pour "Bob" (bobobob).ah, le goût des bébés est bizarre...
Répondre
L
ravie de voir que tout se passe bien !!!! bon bah pour le prenom si c'est un garçon il y a encore 5 mois pour le choisir ca va aller !!!!!
Répondre