Votez pour notre concours de bannières !

Publié le par Baptiste

Après avoir quémandé votre aide pour la réalisation des bannières, vous allez désormais pouvoir voter pour celle qui vous plait le plus.


Bannière numéro 1:







Bannière numéro 2:







Bannière numéro 3:







Bannière numéro 4:







Bannière numéro 5:







Bannière numéro 6:







Pour ne pas influencer qui que ce soit concernant le vote, nous ne dévoilerons le nom des artistes qu'après la cloture des votes qui est fixée au vendredi 26 septembre à 12h.


Pour voter, il vous suffit de vous rendre sur le blog-it express dans la colonne de gauche !

Merci de votre participation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et zut, j'ai pas eu le temps d'essayer de vous en faire une.. Crotte de crotte.En tout cas elles sont toutes magnifiques, mais j'ai une préférence pour la première!
Répondre
M
il est beau sur la photo à droite, où il rigole ! j'adooore !!
Répondre
G
ça y est! j'ai voté pour la 5...
Répondre
L
il veut pas prendre mon vote ...snifff !!! je vote pour la 3 !!!!
Répondre