Encore 116 jours...

Publié le par Les Heureux Parents

Et je serais là ! 
Je mesure 28 cm de la tête au talon, pour 560 grammes ! Les bourgeons dentaires sécrètent déjà ce qui fera l’ivoire de mes futures dents de lait. Le laguno, ce fin duvet, recouvre à présent tout mon corps, et ma peau s’est épaissie avec la formation du vernix caseosa. Je bouge beaucoup, et exécute en moyenne 20 à 60 mouvements par demi-heure !
Je reconnais la voix de Papa et Maman, réagit au toucher et aux sons ! Ma prise de poids s’accélère et la graisse se forme sous ma peau. Mes ongles sont à présent visibles sur mes mains et mes pieds.
 


bebe-copie-1.jpg

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
allez bientôt bientôt !!! ca va vite arriver !!
Répondre
M
et oui ça passe.... bisous
Répondre
J
Ca avance, ça avance....J-115 aujourd'hui!
Répondre