Où j'en suis...

Publié le par Les Heureux Parents

Coucou, voici des petites nouvelles de mon évolution ...

Je pèse à présent 200 grammes, et mesure 19 cm de la tête au talon. Ma peau est transparente et laisse découvrir mon réseau de vaisseau sanguin. L’appendice de mon intestin commence à se profiler. Je m’agite joyeusement au sein de la cavité amniotique dans environ 250 cm3 de liquide !
Du côté de maman, son utérus poursuit son développement et mesure environ 16 cm (il mesurait 9 cm à 3 mois de grossesse). Au terme de sa grossesse, il mesurera 33 cm. 
Maman me sent bouger, c'est rigolo moi je fais des galipettes dans son ventre ...
Elle est plus en forme que les mois précédents et son ventre continue de grossir !

papillon.jpg

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
comme le temps passe vite !!en totu cas, il faut en profiter !!bises
Répondre