Dis Papa on fait la course ?

Publié le par Les Heureux Parents


Pfiou ! Ce week on a fait de la route avec Papa et Maman ...
Et oui, c'était ce week-end que nous sommes allés chercher la nouvelle voiture ! 
La voici : 



Il est beau, hein ?C'est le Murano ! Il est surtout énorme ... Et super confortable aux dires de Maman ...

Bon moi aussi je veux une voiture à moi ...
Alors pour moi cela sera plutôt ça : 


Alors Papa, on fait la course ? ...



Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouahhhhhh, ça y est papa, s'est decidé! elle est superbe! et ton ptit bolide aussi...
Répondre
J
C la même "voiture" que Maëlys!! Elle est vraiment bien! ^^
Répondre
L
si je montre ca à mon mari, il va me dire que le murano est 1000 fois mieux de le santa fe !!en tout cas, il est vraiemnt beau. acheté d'occas, neuf ou par un mandataire ?laé
Répondre