Le Roi du Retournement...

Publié le par Les Heureux Parents

Depuis une quinzaine de jours je me suis trouvé une nouvelle occupation...je passe mon temps à me retourner !! Que ce soit sur mon tapis de jeux ou dans mon lit, le moindre espace je l'utilise pour me mettre sur le ventre !!
Alors perso je me marre bien...par contre mes parents un peu moins, surtout la nuit, parce que ça me réveille et que je ne parviens pas toujours à me remettre dans l'autre sens !!

Là je me mets sur le côté...



Là je prends appui grâce à mon bras ...



Là j'y suis !



Et là, je suis fier de moi, tranquille ...



Et je peux même le faire dans mon lit !!! Trop fort ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo, petit bonhomme !! et bientôt tu vas pouvoir faire des roulades complets. Un bon moyen de se déplacer (Fenris se déplaçait en roulant, jamais en rampant), même si on ne va pas forcément là où on veut aller...
Répondre
L
mais qu'est ce qu'il a changé !!!!!!!! il est mignon tout plein et que de progrès !bises
Répondre
M
dis donc qu'est ce que tu grandis!!! c'est genial!bisous
Répondre
J
Hey hey , ça y est, il a comprit le truc!!! Sachant que Maëlys ne l'a compris il n'y a que quelques semaines, cela me fait bcp rire par rapport à ma fille!En tout cas Baptiste, tu es un vrai petit champion!
Répondre