Aie !!!

Publié le par Les Heureux Parents





Ca a piqué ...
Hier c'était mes premiers vaccins !
Deux piqures, une dans chaque cuisse ...
Maman m'avais mis des petits patches pour une anesthésie locale, mais j'ai quand même pleuré (juste pour qu'elle me prenne dans ses bras et qu'elle me fasse un câlin) ...
Et voila le résultat: un beau sparadrap ... 

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
désolé le dernir commentaire pas signé c'était moi, heureusement je m'en suis rendu compte !! aie ces vaccins mais tu as été quand même courageux ! tu as un beau sparadrap maintenant ! à bientôt !!!
Répondre
J
Les vaccins, même encore aujourd'hui, je trouve ça dur! Mais  c pour le bien de nos p'tits bouts...
Répondre
M
aieaieaie, pauvre baptiste. Heureusement, cette douleur ne dure pas longtemps. et être consolé dans les bras de Maman... il n'y a rien de mieux, hein ?
Répondre