Hiver ... c'est beau mais ...

Publié le par Les Heureux Parents

la maladie n'est jamais bien loin ...
Et oui, tranquille pendant les 8 derniers mois, Maman est malade depuis 2-3 jours ...
Pas très drôle, en sachant qu'elle ne peut pas prendre de médicaments classiques, qui auraient eu l'effet d'enrailler rapidement son état grippal.
Et comme Maman ne pouvait pas rester comme ça, fiévreuse, fatiguée, toux et nez qui coule ... La solution a été de faire un tour chez l'homéopathe. 
Heureusement que les plantes peuvent soigner ! 
Car les antibiotiques sont mauvais pour moi, risque que je fasse un muguet dans mon premier mois avec vous ... ( petit point blanc sur les gencives, qu’ il faut traiter ... ), j ai pas besoin de ca  !
Alors je vous rassure Maman a reçu un traitement de choc pour sa mini grippe, à base de plante uniquement et cela fait son effet ! 
Elle se sent déjà mieux, mais reste au chaud pour ne pas faire de rechute ...
Et moi aussi je reste au chaud dans Maman :)
 

 

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi j'utilise beaucoup l'homéopathie pour Maëlys, et ça marche super!!!Remets toi bien et vite!!
Répondre
S
Prompt rétablissemen... restez bien au chaud et faites vous dorlotez... c'est la meilleure façon de se soigner ;-) Bisou
Répondre
L
soignes toi bien ! bises
Répondre
L
soignes toi bien alors!bises
Répondre
M
moi je dis vive l' homeo! je ne me soigne quasi qu'avec ça.... et c'est genial. Bon retablissement. bisous
Répondre