Appel à témoin

Publié le par Les Heureux Parents

Comme vous le savez j'arrive bientôt, et Papa et Maman se posent des questions d'ordre pratique concernant ma venue. Et la question du jour est la suivante : 
Quelle couche va-t-il falloir pour protéger mon petit derrière ? 
Quelle marque, quel modèle ? 
Classique ou recyclable ? 
Quelle taille ...
Bref vous l'aurez compris, Papa et Maman sont perdus dans tous les modèles présents en magasins ! 
Alors je compte sur vous pour leur venir en aide . 
Mes petites fesses en moi-même vous remercient d'avance !!!



Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bon j'arive un peu tard tant pis, j'ai vu en haut que le classement a été fait mais j'utilise aussi des pampers et les couches de lidle en alternance car elles sont moins chère et ne font pas de fesses rouges et que je n'ai jamais eu de fuite avec ces couches là enfin j'ai commencé à les utiliser quand Enzo avait 3 mois pour les premiers mois pampers !!!!
Répondre
F
Alors chez nous c'est des couches sans marque la journée (13 euros les 84 couches contre 26 euros pour les pampers... le calcul est vite fait). Par contre pour la nuit on reste pampers babydry car notre loulou dors parfois 14h de suite et du coup avec des autres ca déborde... Tout est question de budget ! Biz
Répondre
M
Je me joins à Mysthique: au debut, des pampers baby dry, au bout de 2 ou 3 mois maxi, la journée, je prends des marques de magasin (pas le premier prix!!!) et tout va très bien. la nuit, je continues avec les pampers. Si mon fils a les fesses irritées, ce qui arrive avec de la diarrhée p.ex., même en utilisant les grandes marques, je préfère lui mettre des pampers.
Répondre
M
Alors tu coté des ptites couches , jai tjs pris de la marques , de preferance pampers pour la nuit et en journée des couches quelquonke .. mais bien sur toute en trouvant des couches qui tienne assez bien .. comme la journée il sont plus svt changé jtrouve que c mieux , J'ai fais comme sa pour mon fils et je ferai pareil pour sa petite soeur
Répondre
C
Chez nous c Pampers !!! bon courage
Répondre