C'est à moi !!!

Publié le par Les Heureux Parents

La, pas de doute, cette sortie de bain offerte pas Charlène ( Que Papa et Maman remercient beaucoup ) est bien pour moi ... Pourquoi ? Et bien il y a mon nom dessus ! Et oui, et en plus c'est la première chose que je reçois à mon nom. 
Je suis super content, encore merci Charlène !!! 
Et vous vous dites, là tout de suite que vous avez déjà vu ce petit chat quelque part ... Et oui c'est Mistigri, le chaton offert en peluche et en pyjamas par Mamy Viviane ... La collection continue !
 

undefined

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ooh mais de rien, ca m'a fais plaisir : ) Un petit rien qui fait trois heureux : ) Encore plein de bonheur pour la nouvelle année qui s'annonce radieuse avec le petit bout : )
Répondre
C
elle est vraiment jolie cette sortie de bain !
Répondre
E
c'est très jolie tous ces petits chats !!! moi il me faisait penser aux aristochats mais apparemment ce n'est pas çà !!!!
Répondre
M
ohhh !! comme c beau jaime bcp
Répondre
L
très belle idée cadeau !maintenant que vous savez que c'est un petit garcon, allez vous garder le titre du blog ? ou en changer ?bises
Répondre