Fashion victim; de père en fils ...

Publié le par Les Heureux Parents

Vous avez tous remarqué que mon papa porte une grande importance à son look, il est toujours très bien habillé ... 
Et bien je prends le même chemin, grâce à Papa notament qui m'a acheté ce superbe ensemble Agatha Ruiz de la Prada ... Oui vous avez bien compris, je deviens une petite fashion victim comme mon Papa .
Merci Papa pour ce cadeau !
 

undefined

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ca y est je le vois tres coloré mais super mignon et petit detail qu tue la capuche bref une star
Répondre
L
ah bah il manque la photot je crois tans pis je verrais ce petit ensemble plus tard...
Répondre
J
Snnniiiffff je ne vois pas l'ensemble!!! Est-ce normal?Je repasserais!
Répondre