On ne vous avait pas dit.....

Publié le par Les Heureux Parents

Mais nous sommes en vacances....
Eh oui Maman, Papa et moi avons pris quelques jours de repos!! C'est étonnant parce que plus on a de temps libre moins on a le temps d'écrire :)
Alors que fait-on ? On prépare ma chambre, on organise différement la maison, on range et surtout on se REPOSE !

Mais hier on ne s'est pas reposé du tout....Nous sommes allés à Paris !! Je ne sais pas très bien si c'est la première fois que j'y vais....J'ai peut-être été conçu là-bas il y a quelques mois mais chuttttt...
L'objectif de la journée c'était de faire du shopping ...Papa et Maman avaient plannifié d'acheter des habits de circonstance pour le mariage de Pierre et Rébecca !
On a pris le TGV à 8h55 et nous sommes arrivés gare de l'Est à 10h. Puis les joies du métro, les uns contre les autres, sans place assise pour Maman et moi...Le seul point positif c'est qu'étant tellement serrés le petit bidon de Maman était tout contre Papa!! Ca c'était bien! Je pouvais toucher mon Papa!!!
Direction boulevard Haussmann et les Galeries Lafayette....Pour Papa ce fut rapide, un tour des grands couturiers pour repérer et le choix fut rapidement arrêté...Merci Takada...!
Avec le costume, il faut aussi des chaussures....Papa est le roi du shopping! Ce fut encore plus rapide, une nouvelle fois merci Takada:)

C'est à ce moment précis, que Maman cria famine....J'exagère un peu car Papa aussi!! Nous nous sommes rendus dans le Bistrot de Volney, dans un décor des années 30 avec la musique qui allait de paire. Maman a dégusté un filet de bar et Papa un coq au vin! Délicieux !

Puis ce fut au tour de Maman de faire du shopping....Bon là, ce ne fut pas évident....Tout d'abord rayon spécial femmes enceintes...Mais là à part des habits de tous les jours, rien n'était proposé en terme de vêtements de fête, comme si la vie s'arrêtait quand une femme se retrouve enceinte...Seule alternative pour Maman, les grands couturiers mais sans grand espoir!! Le dilemne étant de trouver une robe classe, ample, et qui laisse surtout encore un peu de place à l'avenir car le mariage n'est que le 15 décembre....Mais on a trouvé!! Maman est magnifique quand elle la porte!! Merci les Petites...

Faut bien le dire, on en avait marre du shopping après cela!! Nous nous sommes dirigés vers les Champs-Elysées pour prendre l'air mais Maman commençait à avoir mal aux pieds...Et à être fatiguée en général...La promenade fut courte et s'arrêta devant le Planet Hollywood...L'appel du ventre et du cheeseburger:)

L'heure du TGV approcha, à 23h nous nous glissames doucement sous la couette...

Alors aujourd'hui forcément on récupère..enfin Maman...
DSCN1509.JPG

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelle journée bien remplie!!! C vrai que moi aussi des fois, je me disais "Les vêtements pour femmes enceintes, c vraiment pas recherché. C pas parce qu'on est enceinte qu'il faut s'habiller en sac à patates!"C exactement cette impression là que j'avais!Je suis contente que vous ayez trouvé une belle robe!!!
Répondre
E
et oui ca ne paraît pas comme çà mais c'est épuisant de faire du shopping surtout quand on porte quelqu'un non stop ;-)) bon repos et surtout bonnes vacances !
Répondre
M
Oups, si j'ai bien compris, ma paie entière d'un mois serait passé dans une journée de shopping avec vous...Non, mais là, c'est la jalousie qui parle. (A ne pas prendre au sérieux SVP)   ;o)   A quand les photos de votre outfit ?gros bisous et à bientôt
Répondre
L
Figure-toi Mony que nous sommes partis sans appareil photo....Honte à nous je sais!!C'est ma petite soeur qui se marie...alors à évènement exceptionnel, moyens exceptionnels :)Bisoussssss