Enfin j'en ai un ...

Publié le par Les Heureux Parents

Vous avez pu constater  le nombre de chaussures que j'ai reçu, divers habits, bavoirs et autres...Je me demandai quand j'allais bien pouvoir recevoir un Doudou !!!
Un Doudou c'est super important dans la vie d'un bébé comme moi !
Ben ça y est c'est fait !! Merci tata Valérie et tonton Marc !!


DSCN1441.JPG

Et en même temps, j'ai reçu mon premier biberon !! Ah celui-là je m'en servir quand je serai plus grand !!

DSCN1443.JPG

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est adorable ce doudou!!!!! Ah les cadeaux et les achats pour ma puce, j'adorais ça enceinte,e t ça continue!!! ^^
Répondre
L
très important le doudou !! il est très beau. bises
Répondre
E
euh si je puis me permettre prévoyez des doublures !! on nous avait prévenu on ne l'a pas fait et là quand doudou 1 part au bain, c'est pas gagné !! lol !
Répondre
V
Il est super beau ce doudou!!!!!!!! tu pourras lui faire pleins de calins une fois que tu auras pointé le bout de ton nez!!!!
Répondre