16 ème semaine avec moi

Publié le par Les Heureux Parents

Maman est dans sa seizième semaine de grossesse.

Un fin duvet, le lanugo, commence à recouvrir mon corps et mes premiers cheveux apparaissent ! 
Mes oreilles sont désormais bien placées sur les côtés de la tête. 
Ma rétine est sensible à la lumière, mais je ne l’expose pas encore et mes yeux restent fermés, protégés par mes paupières.
Je mesure à présent 17,5 cm de la tête au talon, pour 160 grammes. 
Maman ne me sent peut-être pas encore bouger pourtant je commence déjà à donner mes premiers coups de pieds !



Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je crois que mes 2 grossesses ont été mes meilleurs moments !je notais tout, prenais très souvent des photos. bises
Répondre