Et si c'était aujourd'hui que tout allait changer ?

Publié le par Les Heureux Parents

fill11.JPG

Coucou tout le monde, bon vous voulez savoir depuis le début déjà si je suis une fille ou un garçon ? 
Vous n’êtes pas un peu trop curieux ? ... 
Et bien aujourd'hui Maman et Papa ont rendez-vous chez le médecin qui peut me voir grâce une caméra qu' il pose sur le ventre de Maman.  
Donc si je ne bouge pas trop, on sera si je suis Ambre ou Baptise ...
Selon un tableau chinois ancien de 700 ans, qui prend en compte l'âge de Maman et le mois de ma conception, et bien je serais Baptiste ... Vous y croyez-vous ?
Fille où Garçon ?

Mais surtout, c'est la première fois que Papa est moi allons nous voir ... Et là je parie qu'il va être tout retourné.
Faut pas le répéter mais, Papa c'est le roi du malaise! Alors malaise ou pas ce soir ? 
En tout cas je suis impatient tout comme Maman de savoir, bin oui, personne ne m'a dit ce que j'étais !!!


Voici les petites choses qui vont changer après cette annonce :
 

FILLE               GARÇON

COULEUR

ROSE.jpg        BLEU.jpg

JEUX

BARBIE.jpg                   VOITURE.jpg

SPORT

BALLERINE.jpg                 BALLON.jpg

 

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Alooooooooors!!!!!!!!!!! Ambre ou Baptiste?????,
Répondre
L
Il semble qu'on etait pas trop reveillee ce matin :) Bah c'est normal avec trois enfants :)
M
alors fille ou garçon? super ce blog que je decouvre... plein d'humour!bises
Répondre