L'Odyssée de la Vie

Publié le par Les Heureux Parents

Là je tire mon chapeau à ceux qui ont réussi à raconter la vie d'un bébé comme moi dans le ventre de sa maman!!
Papa et Maman en ont regardé un extrait semaine dernière!! C'était émouvant!!!
Toutes ces images de ce petit être qui se tortille en permanence autour du cordon qui le relie à sa maman!!
Merci à ces éminents chercheurs, professeurs,réalisateurs
 mais surtout merci au charmant couple qui a partagé cette aventure de neuf mois avec nous!
En voici la bande annonce en quelque sorte! Et à l'avenir Papa en publiera d'autres extraits en essayant de respecter ma chronologie à moi!! Ben oui j'ai quand même trois mois et demi moi !



Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai adoré voir ce reportage!!! C'est tellement bien fait!!!
Répondre