Présentation de ma maman

Publié le par Les Heureux Parents

Maman, vous l' avez déjà aperçue sur le site, elle a appris mon existence jeudi 02 août 2007 ... Une sacrée surprise pour elle ! Mais elle était tellement heureuse que j'entendais son cœur battre à toute vitesse … C'est moi qui lui fais cet effet là ? Attendez qu’elle me voit en vrai!
Dans cette rubrique je ne vais parler que d’elle, elle va quand même m’héberger pendant 9 mois en elle!
Faut que je la surveille de près, on va tout partager les prochains mois.
Donc ma maman est née le 08 aout 1981, elle a donc eu 26 ans il y a peu de temps!!
C’est une jolie blonde aux yeux bleus! Mes parents voudraient bien que je possède les mêmes yeux et la même couleur de cheveux, on verra bien! Pour l instant, j'ai pas un tif sur le caillou, comme papa ! Et les yeux je ne sais pas ils sont fermés.
Maman travaille au même endroit que papa, ce qui fait que tous les matins ils font la route ensemble et je peux profiter de leur conversation parce qu’ensuite dans la journée je n’entends plus que la douce voix de maman.
Papa est souvent là le midi pour manger avec maman, c est agréable de les entendre tous les deux. 
Voila pour les petites présentations.

Je vous ferai un petit résume des journées de maman au fur et à mesure que je prendrai davantage de place en elle.
Elle croit déjà qu’elle a un gros ventre alors que je suis encore tout petit en elle ...
Ah les mamans ! 
 

Au fait c'est elle ma Maman! Je suis si fier d'elle !

DSCN0315.JPG






Publié dans Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article