Dernière visite ...

Publié le par Les Heureux Parents

... chez le gynécologue accoucheur. C'était mardi, un peu anxieuse tout de même car d'une part Cédric n'était pas avec moi. Euh, j'ai confondu le lundi et le mardi du coup, Cédric était en congé lundi, sans pouvoir modifier son jour ... Et d'autre part je ne connaissais pas le gynéco ...
Me voilà donc emmenée par Papy Alain à la clinique où je vais accoucher.
Bon, je connais déjà les lieux, troisième fois que j'y vais. La visite de la clinique et le rendez vous avec l'anesthésiste.
Mais là c'est tout de même un peu différent.
Le gynéco que je ne connais pas est finalement sympa.
Donc je suis en confiance, mais quand même je fais une petite montée de tension, 15.7 ...
Hop, direction la salle d'accouchement pour un monitoring d'une demi-heure ...
Baptiste va bien, ses battements de cœur sont bons, il réagit bien. Moi une fois installée, ma tension redevient normale, les sages femmes sont mortes de rire ! Elles me demandent ce que le gyneco a bien pu me faire ou me dire ...
Le gynéco m'a dit que mon col est souple, réagit à un doigt et qu'il s'est déjà incliné vers l'arrière preuve que tout se prépare bien.
Mais il me dit également que Baptiste n'arrivera pas dans les 4/5 jours suivant mais que si je fais ce qu'il faut, alors il arrivera avant le terme ... Alors justement que faut-t-il faire pour que Baptiste arrive avant ... 
Petite liste dénichée sur internet : 


1. attraper son mari : calin
2. homéopathie
3. sophro
4. un rhume, mal aux dents, grosses émotions
5. huile de ricin
6. longue ballade en voiture
7. ménage, marche, escalier  ... 


  

Publié dans Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
OUHLALA !!! je te déconseille l'huile de ricin car ça donne la diarrhée........... pas cool sur la table d'accouchement ! lol!!!en revanche tu peux essayer l'infusion de clous de girofle... 12 clous pour 1 litre d'eau ; beurk c'est pas bon !!! il y a enfin le petit calin d'amourrux pour faire venir le bébé "à l'italienne" comme on dit !!allez courage, bientôt la fin !!
Répondre
J
J'adore la première chose de la liste!!! ^^Bon ben plus qu'à faire tout ce qu'il y a de noté!!!
Répondre
N
Alors, moi, j'en ai fait des trucs insensés pour que bébé arrive, je ne me suis pas ménagée. Résultat : 6 jours de retard ! Quand ça veut pas, ça veut pas...
Répondre
L
Beaucoup de repos maintenant !! bises
Répondre
L
la 1ere est arrivée avec 4 jours de retard et je peut te dire que j'avais essayée pas mal de cette famese liste car j'en avais marre bah rien n'as marché....meme pas les fameux nettoyage de carreaux ca tirait sur le ventre mais c'est tout...
Répondre