Ma copine la girafe...

Publié le par Les Heureux Parents

Depuis que je parviens à saisir quelque chose dans mes petites mains, je me suis lié d'amitié avec une girafe...Quoi de plus sympa et de plus simple qu'une girafe !! Oh je suis sur que vous la connaissez vous aussi, c'est Sophie la girafe !!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
trop mignon, tu as encore bien changé mais toujours aussi mignon, tu vas pouvoir bien t'amuser avec ta nouvelle copine !!
Répondre
J
Aaaaaahhhhhhhhhhh cette Sophie la girafe!! IN-DIS-PEN-SA-BLE!!! ^^
Répondre
M
oh oui, nous aussi, nous connaissons Sophie le girafe. Elle est d'ailleurs très patiente et ne se plaint jamais. Ni si un bébé essaye de l'étrangler, ni si elle se fait mordre les pieds ou les oreilles. Quelle animal !!
Répondre
C
ahhhn sophie... je dois l'avoir en 10 exemplaires chez moi !! lol !
Répondre