Tapis de Jeux en plein air

Publié le par Les Heureux Parents

Pendant que Maman et Papa s'évertuaient à monter un chalet en bois dans le jardin (qui n'est pas encore terminé mais qui fera surement l'objet d'un autre article plus tard...), eh bien moi j'étais aussi dehors sur mon tapis de jeux !!







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lol, faut que Baptiste va en tatant pour attraper les jouets.Au moins, il n'avait pas le soleil dans les yeux. ;o)
Répondre
L
et bien tu as bien raison pas question de ne pas prendre le soleil !!!!
Répondre
J
Quel plaisir de pouvoir profiter du plein air comme ça, hein? Tu est tout mimi tout de bleu sur ton tapis bleu!!Moi les couleurs dominantes sont plutôt rose... Ca me change, ça fait du bien! ^^
Répondre
L
le pauvre, il m'a l'air u peu perdu sous sa casquette ! en tout cas, ca fait du bien de prendre un peu le soleil !bises
Répondre