Je vais bien !!!

Publié le par Les Heureux Parents

Vous voulez connaître la raison de notre silence ??? C'est simple, mes parents sont surbookés !!! Eux, qui ont l'habitude de se la couler douce, de gérer tranquillement leurs journées, en sont réduits à monopoliser toute leur énergie sur ma petite personne !!
Parce que bon, faut quand même que j'avoue que je ne leur facilite pas la tâche même si depuis quelques jours je fais des efforts.....Il y a un merveilleux adage qui dit " Tranquille comme Baptiste ".....Euh il doit y avoir erreur sur le prénom !!


Photos-import-es-00080.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est adorable, on oublie que c'est si petit un bébé!!
Répondre
E
c'est sûr que l'arrivée d'un bébé change beaucoup de choses mais c'est que du bonheur !! il est trop mimi ! sympa le nouveau design !!
Répondre
M
hihi, eh oui, pas facile, un premier bébé, ça change la vie.Je suis contente de lire que tout va bien chez vous, c'est le pricipal. la récupération du sommeil et de son temps libre, ça viendra plus tard.bisous
Répondre
N
Contente d'avoir à nouveau de vos nouvelles. Alors comme ça, c'est ce tout petit bébé mini qui vous accaparait ? C'est vrai que ça prend de la place et beaucoup de temps, mais on en redemande.
Répondre
L
et oui, le temps de prendre ses marques, c'est repers ... bon courage !bises
Répondre