Je mange des haricots !!

Publié le par Les Heureux Parents

Selon les conseils de mon pédiatre, il était grand temps que me nourrisse d'autre chose que du biberon !!
Et ce midi j'ai eu droit à une côte de boeuf .....




Bon ok, vous ne me croyez pas trop j'en ai bien l'impression !! Je fais des blagues comme mon Papa !!


En réalité j'ai gouté à mon premier petit pot !! Petit pot de haricot....Le tout en images...

Bon là, je n'avais pas vu encore la chose verte...




Là je viens de m'apercevoir de la chose gluante et verte..j'espère que cela n'est pas pour moi !!





Dire que Papa prépare un barbecue..Je veux une merguez !





La torture commence...Je préfererai être l'otage des Farcs.......naaaaaaaaaaan!






On ose donner ce type de nourriture à des enfants....? Mais qui a cuisiné ça ??





C'est vraiment pas possible...Je veux une coupe de champ pour faire passer le goût !! Papa, viens me délivrer !!






J'ai mangé deux cuillères....demain j'aurai droit à quatre ...youpi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Rohh la bouille ! mdr !! ca fat toujours drole les premieres cuilleres hein ?
Répondre
L
oh bah la va falloir attendre un peu pour le barbecue !!!! mais c'est bon soit en sur papa et maman te donne que des bonnes choses !!!!!
Répondre
M
hihi, pauvre Baptiste. Nous avons commencé par un pot de carottes. Comme la carotte est sucrée, ça passe nettement mieux !Courage Baptiste, d'ici quelques années, tu mangeras ton barbecue !!!
Répondre