Mon poids...

Publié le par Les Heureux Parents

J'ai lu sur tous les blogs de mes copains-copines de la blogosphère combien vos parents portaient une attention toute particulière à l'évolution de vos poids respectifs !!
Mes parents font exactement pareil !! Ils ont même loué une balance pour surveiller cela de près.
Je leur ai fait un peu peur à un moment donné puisque je n'ai plus pris un seul gramme pendant 11 jours, mais vous savez désormais pourquoi suite à l'interview réalisée hier.
C'est vrai que j'étais pas bien gros à la naissance, je pesais seulement 2.780 kg et hier à ma dernière pesée mon poids était de 3.860 kg !!
Je ne suis plus une mini-crevette !! Juste une petite crevette !



                  
   
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo Baptiste!!!!!! Tu as rattrapé comme un chef!!
Répondre
L
il prendra sont temps mais aura un poids tout a fait raisonnable. tant qu'il se nourrit bien. bises
Répondre
M
super evolution! continues comme ça ptite crevette.... c'est vraiq u'on apporte une grande importance au poids, bizarre.... remarques mon soucis à moi c'est pas le poids, maelle est une crevette pis c'est tout, non c'est surtout l'inquietude de la non prise de poids sur plusieurs mois alors qu'elle devore! ou alors elle a un gene que je n'ai HELAS pas! mdrgros bisousps: d'enfer le nouveau design
Répondre
L
belle évolution !!! si ça continue comme ça tu rattraperas vite stella qui rame pour atteindre 8 kg a 14 mois !!!!
Répondre