Baptiste à la Maternité: jour 2

Publié le par Les Heureux Parents

Allez dans la journée tu n'auras plus la jolie chaussette de la maternité sur la tête...:)

Photos-import-es-00031.JPG

Photos-import-es-00034.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelles grandes mains !et c'est vrai que cette chaussette c'est pas terrible : ils ne connaissant pas les bonnets ? lol
Répondre
J
Il a de belles et grandes mains dit donc!!
Répondre
E
il était bleu celui d'enzo et idem je les ai gardé en souvenir !!!!! j'ai même retrouvé en faisant les cartons le test de grossesse (no coment !!!) !!!!
Répondre
L
bah moi je les ai gardés leur bonnet a chacune et je l'ai mis dans leur boite a souvenir....
Répondre
L
c'est vrai qu'ils sont affreux les bonnets qu'ils nous donne ! moi j'avais prévu ! encore une fois il est très beau.bises
Répondre