Une petite pensée pour Papy

Publié le par Les Heureux Parents

Mon papy Alain me fait de la peine en ce moment... Il n'est pas très en forme c'est le moins qu'on puisse dire!! Papy a la santé fragile depuis quelques années, son coeur n'est pas très solide mais cela s'est aggravé en 4 ou 5 ans, cela limite beaucoup ses activités professionnelles et surtout sa capacité à s'engager pleinement dans ce qui lui tient à coeur...
Mais voilà, Papy sait depuis quelques jours qu'il a du diabète...et pour couronner le tout il fait de l'apnée du sommeil !! Du coup, il est obligé de dormir avec un masque à oxygène sur le nez, qui lui souffle de l'air quand il s'arrête de respirer et qui fait un bruit épouvantable...Alors Papy ne dort plus ou pour ainsi dire très peu...
Le moral de Papy est en berne, il a peur de ce que l'avenir lui réserve..et nous aussi !!!
C'était juste pour te dire Papy, que je pense déjà à toi et que je suis impatient de te rencontrer !! Tu sais, Papa a énormément besoin de toi, alors Papy prends soin de toi...pour nous tous...


DSC-0124.JPG Papy dans son activité favorite ....

Publié dans Papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
:-)...Jolie photo,très!!!!
Répondre
J
Je me joins à Mamounette : Baptiste a besoin de son papy, et nous aussi.
Répondre
M
J'espère que Papy retrouve au moins le moral, dans ce cas, c'est déjà à moitié gagné. Courage !
Répondre
L
c'est très gentil de penser a ton papy ! c'est une belle preuve d'amour.moi j'ai perdu le mien le 24 décembre il y a 4 ans. j'adore les fetes de noel mais j'ai toujours un pincement au coeur !prend bien soin de ton papy !
Répondre
E
je sui sûre que le petit Baptiste va lui donner la force de se battre, courage !
Répondre