Papa et les Bonbons...

Publié le par Les Heureux Parents

Papa mange tout le temps des bonbons!! Je vous assure, c'est dingue entre les bonbons et le vin, je me demande ce que Papa préfère??

C'est pas la faute à Mamy et Papy, Papa n'a pas reçu tant de bonbons que cela quand il était petit ..

Non c'est la faute à lui ...

Le Petit Quinquin

Je vous donne son adresse: 86, Rue Xxème Corps Américain 57000 Metz

Alors qu'es-ce qu'on y trouve dans ce magasin ???


LANGUES DE CHAT FRUITS 500gr Les langues de chats citriques

 


Les Dragibus ....  




 Les Schtroumpfs        Les rouleaux de réglisse

A partir de l'âge de 10 ans, Papa se rendait à l'école en train puis en bus...Et à son arrêt de bus se trouvait la fameux petit Quinquin !! C'était un magasin où on pouvait acheter uniquement des bonbons...Le paradis quoi !!
En plus à l'époque avec 2 ou 3 francs (environ 40 centimes d'euro) on avait  déjà une certaine quantite de bonbons!! Du coup, presque tous les soirs, Papa s'achetait ses bonbons puis les mangeait dans le bus ou le train avec ses copains...Fatalement, quand venait l'heure de passer à table, Papa n'avait plus grand appétit au grand désespoir de Mamy Dominique !


Et maintenant où doit aller Papa toutes les semaines ??? Un vrai abonnement il a pris ..





33 ans et Papa continue à manger des bonbons ...Je me demande si je vais aimer ça moi aussi :)

Publié dans Papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ca c'est sur !!! manger trop de bonbons mene chez le dentiste !c'est ce que je dis à mon fils de 7 ans !!!mais c'est tellement bon, surtout avec les dragibus, les gros, quand ils fondent et se collent dans les dents ! qu'on est obligé d'aller chercherl les morceaux qui restent avec les doigts ou un cure-dent !!bises
Répondre