Avoir un gros bidon ça a parfois du bon ...

Publié le par Les Heureux Parents

SOB2CACHVG97CAUT5KM1CAFOT1JXCAG37T13CAZ04VMJCAZGIS76CAZLM6G6CARSBMRWCA4CQG4SCAUPK2EYCAWBMGFFCA18I0DDCAX797HZCAX7QR7OCAEFYJC1CASS38BMCAAQ5KKWCASYQOJ7CA0IX7K2.jpgAujourd'hui, j’ai vécu mon premier avantage de femme enceinte...
Je m'explique :
Je suis allée faire quelques courses aujourd’hui dans une grande surface, et j'attendais patiemment mon tour à une caisse, quand une dame s'avance vers moi et me demande si je paie mes achats par carte bancaire.
Je lui réponds que oui, et là elle me demande de la suivre ... Heureusement que c'était pas un vigile, sur le coup j'ai cru que j'était un truand!
Et je l'ai suivie jusqu'à une caisse prioritaire, où il n'y avait personne, le tapis pour y déposer les articles était  vide, rien que pour mes courses !!!
Ma première faveur de femme enceinte fut pour les courses, comme quoi avoir un gros bidon peut avoir des avantages... :.)


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
et oui, j'ai connue ça aussi, mais uniquement pour bébé numero 3!!!
Répondre