Mes Premiers Habits

Publié le par Les Heureux Parents

Ca y est !! Enfin j'ai mes premiers habits !! Faut dire que je m'impatientais un peu!! Alors là, je peux vous dire que ça démarre fort, je suis en train de prendre le même chemin que Papa!! Je suis une mini fashion victime...

Tout d'abord, j'ai reçu un cadeau super personnel de ma Mamy!! Mamy m'a tricoté elle-même des petits chaussons bleus!! Elle les a fait rien que pour moi comme cela je suis sur que personne n'aura les mêmes!!
Ca c'est important parait-il, c'est Papa qui le dit!! En plus, elle a prévu de faire une écharpe et un bonnet !!
Merci Mamy!!!


IMAG0009.jpg

 

Et ensuite j'ai aussi eu droit au premier cadeau de Maman et Papa! Mon premier body !! Je suis impatient de pouvoir le porter!!!

IMAG0010.jpg

A quand mon premier pantalon Prada ??

Publié dans La mode et bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Rhoo!!! C'est tout mignon!!!!!!!!
Répondre