Présentation de mon Papa

Publié le par Les Heureux Parents

Depuis le temps que je vous ai présenté Maman, faudrait quand même pas que j'oublie Papa...Je peux déjà tout de suite vous confirmer que je lui ressemble, enfin au moins en ce moment..Ben oui mon Papa n'a pas de cheveux!! Comme moi!!
Il en avait parait-il quand il était plus jeune...Aujourd'hui Papa a 33 ans et le plus étonnant c'est que Papa a eu son anniversaire cette année le Vendredi-Saint...Vous vous rendez compte, 33 ans ce jour si particulier, ça fout les chocottes!!
Pour Papa, je suis quelqu'un d'inespéré, un miracle en quelque sorte...Ben oui de fichus médecins avaient diagnostiqué que Papa ne pouvait pas avoir d'enfants il y a quelques années! Ce qui était vrai jusqu'à moi!! Et croyez moi Papa n'est pas peu fier de moi!!
Il dit souvent que je suis le plus beau cadeau du ciel, après Maman...Mais bon je ne suis pas jaloux, c'est normal!
Mon Papa il est plutôt grand, c'est de famille ça, et j'espère être aussi grand que Papa!! Sauf si je suis une fille, je veux bien être un peu plus petite! Il est plutôt mince aussi, quoique hier la balance l'a un peu surpris...Papa fait du sport depuis tout petit alors cela va vite rentrer dans l'ordre!! Il est fan de tous les sports, sauf le Curling!! Et il en pratique encore quelques-uns notamment les sports de raquette.
Que fait Papa aussi? Eh bien il lit beaucoup et un peu de tout. Par exemple, il découvre L'Elegance du Hérisson actuellement!
Papa est un vrai épicurien et essaie de goûter toutes le bonnes choses que nous propose l'existence et cela est aussi un de ses petits péchés mignons puisque Papa est quand même très dépensier!! Heureusement il a pris de bonnes résolutions même si sa carte bleue lui brûle parfois un peu les doigts!!
Une dernière chose à propos de Papa...Papa croit en Dieu depuis toujours. Il se rend tous les dimanche à l'Eglise, parfois même plus souvent. Et il sait que si aujourd'hui il a rencontré Maman et que cette union a donné naissance au ptit bout de choux que je suis, eh bien c'est que Dieu l'a permis.


Tenez c'est lui en photo, là juste en-dessous ...Papa dans le maïs...Non ce n'est pas un trucage...
DSCN1003.JPG

Publié dans Papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Toutes mes felicitations pour ce petit Bébé, qu il vous apporte tous les bonheursmaintenant, vous allez savoir ce qu est l ' Amour
Répondre
L
Merci pour tes encouragements Sylvie !!