Les angoisses ... bis

Publié le par Les Heureux Parents

Il est 5h20 du matin, chéri est descendu aux toilettes.
Je me pose la même question ... J'y vais aussi ou je me rendors et irais plus tard ? 
Bizarrement je me touche le haut des cuisses, et là, horreur !!!
J'ai du sang partout, je suis prise de panique.
Je file à la salle de bain, tente de voir d’ou cela provient.... 
On dirait bien que j'ai un abcès qui s'est percé. En même temps ma douleur est moins grande, cela ne me tire plus comme au début de la nuit.
Chéri  arrive entre temps, petite explication de ce qui m'arrive, il me propose les urgences, je n'en ai pas envie, c'est la nuit, j'ai moins mal et surtout c'est loin de l'utérus, donc bébé n'a rien a craindre (ouf).
Retour sous la couette, me rendormir n'est pas facile, même si je me sens soulagée de la douleur.
Retour aux urgences le matin, traitement local, compresses et désinfectant ...
Mon cœur fait du sport en ce moment ! 
J'espère que bébé ne s'inquiète pas autant que moi.
Maintenant tout va bien, la prochaines fois qu'on ira aux urgences ce sera pour accueillir bébé.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article