Le vélo c'est bon pour moi ?

Publié le par Les Heureux Parents

Comme c'est férié aujourd'hui, Maman et Papa ne vont pas rester affalés sur le canapé toute la journée! Papa a besoin d'activités physiques même si il en pratique déjà la semaine!
Et en prenant le petit-dej sur la terrasse ce matin, il a proposé à Maman une petite balade à vélo!!
J'ai senti Maman un peu perplexe sur le coup!
Je sais que c'est une super Maman car sa première réaction a été de vérifier si cela n'était pas dangereux pour moi!
Dans le génial bouquin de Maman il est dit que la bicyclette (c'est nul comme nom ça!) est autorisée jusqu'au 5e mois sur route plate uniquement!
Et hop, nous voilà partis pour une heure de promenade!
Je suis un peu secoué par moment, mais je suis content d'être dehors!!!
Dites, moi aussi je pourrais faire du vélo quand je serai grand ???


DSCN0323.JPGDSCN0326.JPG

Publié dans La Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article